NanoLaserPeel® by Sciton

Un peeling moderne

Trouver un fournisseur

Votre nouveau péplum de week-end préféré

NanoLaserPeel™️ est un traitement léger à court terme qui élimine la couche supérieure de la “stratum corneum”, redonnant à la peau une douceur naturelle et un éclat brillant.

Affectueusement connu sous le nom de “peeling du week-end”, NanoLaserPeel™️ ne nécessite qu’une anesthésie topique et a un temps d’arrêt très court, la plupart des patients retournant au travail dès le lundi avec une peau rafraîchie et lumineuse.

Points forts

30-40 Min

Durée du traitement

Topique (facultatif)

Anesthésique

2-8 Hours

Temps d'arrêt

1 à 3 jours

Total Recovery Time

3 à 5 jours

Des résultats notables

1-3

Nombre de traitements nécessaires

Ce qu’il Traitements

Morosité

Cicatrices d'acné

Rides légères

Vieillissement de la peau

Pores dilatés

Irrégularités pigmentaires

Consultation pour un NanoLaserPeel

La peau de chacun est différente. Les besoins de chacun sont différents. NanoLaserPeel™️ permet à votre prestataire de personnaliser un traitement adapté à votre mode de vie.

Au cours d’une consultation initiale pour un traitement NanoLaserPeel™️, votre prestataire personnalisera votre plan de traitement pour répondre à vos préoccupations cutanées uniques dans le respect du calendrier et du budget que vous souhaitez.

L’expérience du NanoLaserPeel™️.

Pendant le traitement, votre praticien appliquera sur votre peau le dispositif NanoLaserPeel™️, qui délivre une énergie laser intense pour stimuler la production de nouveau collagène. Ce processus élimine précisément la couche superficielle de la peau.

La conception du NanoLaserPeel™️ de Sciton permet de personnaliser la profondeur de délivrance de l’énergie laser et d’obtenir une couverture parfaite et uniforme pour obtenir des résultats radieux avec un temps d’arrêt minimal.

Après les soins

Les patients peuvent s’attendre à une légère rougeur et à un gonflement semblables à la sensation d’un coup de soleil et à une sensation de tiraillement de la peau.

Cela peut durer jusqu’à 8 heures après le traitement.

Un nettoyant doux et une crème hydratante seront recommandés pour protéger et réconforter la zone traitée et devront être utilisés jusqu’à ce que la peau soit naturellement exfoliée.

NanoLaserPeel™️ peut être réalisé dans le cadre d’une série espacée de 2 à 6 semaines en fonction de la profondeur et de la zone de couverture du traitement, ainsi que de la santé et de l’intégrité de la peau traitée.

Avante & après

Avant
Après

5 mois après 1 traitement NanoLaserPeel™

Courtesy of Jason Pozner, MD, FACS

Avant
Après

3 mois après 1 traitement NanoLaserPeel™

Photos courtesy of J. David Holcomb, MD

La différence Sciton

Le resurfaçage professionnel révolutionnaire de la peau

L’engagement de Sciton envers les soins et le confort des patients nous a conduits à développer certains des traitements laser les plus recherchés au monde.

Les patients recevant des traitements NanoLaserPeel™️ peuvent s’attendre à des résultats remarquables en 1 à 3 traitements, avec une amélioration continue au cours des semaines suivantes ; alors que les technologies plus anciennes, non hybrides, nécessitent souvent 5 à 6 traitements pour montrer des résultats similaires.

Questions fréquemment posées

Pour les patients

Renseignez-vous dès aujourd’hui sur le NanoLaserPeel™️. Votre peau vous en sera reconnaissante ! Chaque traitement NanoLaserPeel™️ est personnalisé en fonction de votre peau et de votre mode de vie. In order to find out which is the best option for you, please visit a provider near you for a consultation.

Programmer mon NanoLaserPeel™️