Sciton Aesthetic Laser Device Company

Parce que les résultats comptent

Nous sommes fiers d’être un partenaire technologique d’un genre différent.

Un partenaire qui reste inébranlable et fidèle à ses valeurs fondamentales et à son esprit d’innovation, ainsi qu’à son personnel, ses clients et ses patients, que nous appelons affectueusement la famille Sciton.

En tant que famille, nous faisons le maximum pour aider votre cabinet à se développer pendant que vous travaillez dur pour rajeunir la santé de la peau de vos patients.

Et ce ne sont pas que des paroles en l’air :

nous proposons les meilleurs programmes de formation clinique et de marketing pour que vous puissiez facilement intégrer notre technologie dans votre cabinet et améliorer rapidement vos résultats.

De plus,

vous bénéficiez du soutien de nos services d’assistance et de service à la clientèle, qui sont réactifs et toujours prêts à vous aider.

Sciton associates talking

Sciton opère à l’échelle mondiale avec des bureaux de vente directe aux États-Unis, au Japon, en Australie et au Royaume-Uni, et des partenaires distributeurs dans plus de 45 pays. Sciton est certifié ISO 13485 et suit les directives strictes de la FDA. Sciton est certifié ISO 13485 et suit les directives strictes de la FDA.

Notre technologie

Notre système phare, le JOULE™, illustre notre approche de la production de plateformes extensibles de haute qualité, capables de réaliser diverses procédures cosmétiques non invasives et mini-invasives.

Conçues pour offrir des performances et une qualité optimales, les plates-formes et les marques de traitement primées de Sciton sont devenues la référence sur le marché de l’esthétique médicale.

En savoir plus

 

 

 

Notre histoire

On dit que si on ne connaît pas son histoire, on est comme un arbre sans racines. Aucune fondation sur laquelle construire, aucun moyen de grandir.

Heureusement, nous sommes fiers de notre histoire et le fait de savoir d’où nous venons nous a aidés à devenir le leader solide que nous sommes aujourd’hui.

Nous sommes très fiers de notre histoire.

Tout a commencé en 1997, lorsque les docteurs Jim Hobart et Dan Negus, physiciens spécialistes des lasers, ont fondé Sciton.

Mais revenons trente ans en arrière, dans les années 1960, lorsque Jim a créé la société de laser Coherent.

Il a conçu le premier laser CO2 de la compagnie, l’UltraPulse, qui est devenu la principale référence en matière de resurfaçage laser pendant de nombreuses années, en l’alimentant avec une prise de 220 volts provenant de sa buanderie ! Cet esprit d’innovation est une valeur fondamentale chez Sciton aujourd’hui.

Avance rapide jusqu’en 1996, lorsque Jim prend la difficile décision de se retirer de Coherent.

Considérée à l’époque comme l’une des entreprises de laser les plus prospères au monde, la division esthétique de Coherent s’était énormément développée et avait été vendue. Elle était devenue une grande société cotée en bourse, délaissant la qualité pour les rendements de Wall Street.

Jim ne croyait pas qu’il fallait faire des économies sur la qualité – il était connu pour arrêter la production lorsque la qualité n’était pas bonne – et il a fini par démissionner.

Heureusement, la retraite n’était pas pour lui.

En 1997, Jim a fait venir 15 personnes clés de Coherent, dont le responsable de la recherche et du développement, Dan Negus, et a créé Sciton.

Depuis sa création, la politique de Sciton a été de “faire la bonne chose”.

Aujourd’hui, Sciton respecte ses principes en tant que société détenue à 100 % par ses employés et développe des technologies pour améliorer la vie des gens dans le monde entier.

Prenez contact avec nous

Vous souhaitez en savoir plus sur Sciton ?

Prenez contact avec nous